Edito

Les Rencontres RARE 2021 sont devenues un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de la communauté maladies rares : décideurs publics, représentants de malades, professionnels de la santé et de la recherche, entreprises du médicament, des dispositifs médicaux et des technologies de santé. 

Ce congrès organisé tous les deux ans, offre un espace de réflexion centré plus particulièrement sur la recherche dans toutes les dimensions du parcours du patient (diagnostic, développement de solutions thérapeutiques, innovations organisationnelles et sociales,etc.) 

Pour cette édition 2021, et face à l’évolution incertaine de la crise sanitaire, nous avons décidé de réaliser cet évenement en format digital. 

Nous tenons d’ores et déjà à rassurer nos partenaires sur notre souhait d’optimiser l’humain et les échanges qui font l’essence même de ces Rencontres depuis leur création. 

Un plateau TV assurera des directs et la plateforme de diffusion du Congrès aura comme objectif premier de faciliter les rencontres et le partage de connaissances tout en proposant un accès au contenu scientifique.